Softline Group // Presse

Softline Solutions Pays-Bas reçoit une récompense financière

Nieuwegein // Antwerp // London // Leipzig // Munich // Paris // Vienna, 01.11.2016 – Softline Solutions, leader indépendant du marché et expert en Software Asset Management (SAM), s’est vu récompensé lors des "FD Gazelles" 2016 du journal financier néerlandais "Het Financieele Dagblad (FD)". Le thème de cette année porte sur les héros de l’entreprenariat.

Les entreprises néerlandaises avec une croissance d’au moins 20% de leur chiffre d'affaires, depuis trois ans, peuvent concourir pour ce prestigieux prix néerlandais. Softline Solutions Pays-Bas est fier d'être reconnu une "FD Gazelle".

"Je suis très fier que nous ayons non seulement atteint cette croissance de de chiffre d'affaires substantielle chaque année depuis trois ans, mais aussi que nous ayons ainsi démontré la pérennité de notre organisation sur le marché. Le plus important est la confiance que nous porte notre clientèle, et je suis certain que Softline Solutions continuera sur la voie de la croissance internationale” dit Dennis Montaje, Directeur Général de Softline Solutions Pays-Bas B.V.

A PROPOS DE SOFTLINE SOLUTION

Le portefeuille de services Software Asset Management de Softline Solutions crée de la transparence dans la gestion d’actifs pour les organisations, en leur permettant de réaliser une réduction des coûts ainsi qu’une conformité aux contrats informatiques. Grâce à la bonne combinaison d’organisation, de processus et de technologie, une entreprise atteint ainsi la maîtrise optimale de ses actifs.

Softline Solutions bénéficie de nombreuses années d’expérience et d’expertise dans le secteur de la gestion des actifs logiciels (SAM). Les consultants de Softline Solutions ont construit leur expérience dans des situations d'entreprises complexes, des PME aux multinationales, des organisations commerciales aux institutions gouvernementales. Les filiales Softline Solutions font partie du groupe international Softline Group. Depuis 1983 Softline Group est une société de services indépendante, qui démontre une croissance continue par l’établissement de ses branches internationales centrées sur le conseil, la formation et le support informatique, ainsi que sur le SAM. Les filiales Softline Solutions sont présentes en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni et en France.

En 2014 et 2015, Softline Solutions a reçu la récompense “Best in Class SAM Managed Service Provider” par Martin Thompson, de la plateforme indépendante “The ITAM Review”.

En 2014, 2015 & 2016 Flexera Software a récompensé Softline Solutions “EMEA Best performing partner of the Year”. Ceci non seulement récompense les performances remarquables pendant ces années, mais aussi souligne l’importance de Softline Solutions en tant que leader du marché européen du Software Asset Management.