Softline Group // Presse

Le Parlement Européen attribue à Softline Solutions l’appel d’offre pour services de Software Asset Management

Nieuwegein // Antwerp // London // Leipzig // Munich // Paris // Vienne, 25.10.2016 – Softline Solutions, leader indépendant du marché et expert en Software Asset Management (SAM), s’est vu attribuer l’appel d’offre Européen pour l’acquisition et l’implémentation d’un outil SAM approprié, ainsi que des services de soutien pour le programme SAM du Parlement Européen. L’accord-cadre entre les deux parties représente une valeur tout juste inférieure à 1 Million d’euros.

« Nous sommes très fiers que le Parlement Européen ait attribué à Softline Solutions l’appel d’offre Européen pour l’outillage SAM approprié et la livraison des services de support Software Asset Management (PE/ITEC-SAM15), http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:303351-2016:TEXT:EN:HTML. Les trois principaux objectifs du programme SAM, conformité, maîtrise des coûts et gouvernance sont en droite ligne avec notre expertise et notre approche SAM éprouvée. Cet accord-cadre nous aidera à poursuivre notre chemin vers l’internationalisation et le renforcement de notre image en tant que leader SAM du marché Européen » dit Dennis Montanje, Directeur Général de Softline Solutions.

A PROPOS DE SOFTLINE SOLUTIONS BENELUX

Le portefeuille de services Software Asset Management de Softline Solutions crée de la transparence dans la gestion d’actifs pour les organisations, en leur permettant de réaliser une réduction des coûts ainsi qu’une conformité aux contrats informatiques. Grâce à la bonne combinaison d’organisation, de processus et de technologie, une  organisation atteint ainsi la maîtrise optimale des ses actifs.

Softline Solutions offre des années d’expérience et d’expertise dans le secteur de la gestion d’actifs logiciels (SAM). Les consultants de Softline Solutions ont construit une expérience dans des situations d'entreprises complexes, des PME aux multinationales, des organisations commerciales aux institutions gouvernementales. Softline Solutions Benelux fait partie du groupe international à croissance rapide, Softline Group. Depuis 1983 Softline Group est une société de conseil informatique, qui montre une croissance continue par l’établissement de ses branches internationales centrées sur le conseil et le support informatique, ainsi que le SAM. En complément des filiales Belge et Hollandaise, Softline Solutions est présent en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni et en France.

En 2014 et 2015, Softline Solutions a reçu la recompense “Best in Class SAM Managed Service Provider” par Martin Thompson de la plateforme indépendante “The ITAM Review”. En 2014, 2015 & 2016 Flexera Software a recompense Softline Solutions “EMEA Best performing partner of the Year”. Ceci non seulement récompense les performances remarquables pendant ces années, mais aussi souligne l’importance de Softline Solutions en tant que leader du marché européen du Software Asset Management.

Pour plus d'informations:  www.softline-group.com